Powered By Blogger

dimanche 26 avril 2015

LE SYNDICALISME MEDICAL





Mon 4ème AVC transitoire(AIT) en 6 mois...

En Novembre par une perte de l'élocution éludée, faute d'information
Le 21 Décembre un dimanche, premier AIT coté gauche, paralysie du bras et du menton(durée 15minutes) Urgences de la Clinique de l'Union, deux jours d'observation.

Le 19 Mars en Haute Savoie, le 15, Médecin de garde, après une sensation d'une Circulation de fluide rapide, nouvel AIT.

1er Avril, consultation avec ma cardiologue, changement de médicament (satines).
IRM à l’hôpital Purpan.

23 Avril, IRM

Vendredi 24 Avril nouveau AIT coté droit (durée 5minutes)paralysie du poignet et menton, Urgences de la Clinique de l'Union.

Tout est normal... Indétectable !!!

Ce qui l'est moins, c'est que je suis titulaire d'une carte vitale équipée d'un »DMP *» et que les urgences de cette clinique n'ont pas accès à mon dossier médical, car le service de cardiologie de cette même clinique fait de la rétention d'information, vis vis de son service des Urgences.
Ce service des Urgences n'a donc pas la possibilité d'obtenir les résultats de mon Scanner, Doppler de Décembre et de mon IRM de la veille au CHU de Toulouse Purpan ?
C'est samedi, mon cardiologue est injoignable, mon médecin traitant, idem.

On refait donc systématiquement toutes les analyses... C'est la SECU qui règle l'addition !

*DMP devrait stocker tous mes examens sur ma carte !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire